L'Ani'M présente :
 
 
 
 
T'as pas encore ton Marmi'kit de poche ? Ici, c'est la nouvelle mode !
Avec... des menus au top pour les gothiques, les sportifs, les princesses...
et ça n'est qu'un début !
 
 
Pour le télécharger, c'est facile (et c'est gratuit évidemment !): clique depuis la page d'accueil dans ton menu de navigation à gauche sur "Télécharge ton Marmi'kit" ou dans la rubrique "Goodies", ou sinon en bas de cette page.
Quand tu auras fini de le télécharger, il te suffira d'ouvrir le fichier :
 
Dans ce kit, tu trouveras des Goodies avec des menus, des accroches pour ta porte de cuisine ou de ta chambre et des portes-noms, à imprimer selon ton style et ton envie.
 
 
Les accroches de portes :
Une fois téléchargées, imprime-les et découpe-les, puis attache-les à la porte de ta chambre ou de ta cuisine.
 
Les menus :
Découpe-les après les avoir imprimés, puis écris ton menu du jour dessus.
exemple : menu Ambiance Dark pour les gothiques ou pour Halloween
 
 
Les portes-noms :
Après les avoir imprimés, découpe-les selon les pointillés, puis écris le nom de tes invités dessus, sympa non !
 
 
 
Retrouve tout ces goodies par catégories...
Et encore beaucoup d'autres à venir !
 
 
 
Marmikidement
L'Ani'M
 
N'hésite pas à me donner des idées pour le Marmi'kit en comm sur cet article ;-)
 
 
 
  
 



Page [ << | < | 1 | > | >> ]


Les commentaires des internautes

theot (le 04/10/2014 à 14:58)
-smiley_Rigole- -smiley_Pouce- -smiley_Bounce- -smiley_BananeMedievale-


cloclo49 (le 16/09/2014 à 20:26)
Super sa ma aider pour mon restaut pour plus tard!!!! J'adore c'est utile -smiley_Pomme-


super-mimi-miam (le 15/01/2014 à 12:47)
super -smiley_banane- -smiley_BananeMer- -smiley_BananeCoucou- -smiley_BananeFoot- -smiley_banane- -smiley_BananeFoot- -smiley_BananeMer- -smiley_BananeCoucou- -smiley_banane- -smiley_BananeFoot- -smiley_BananeMer- -smiley_BananeCoucou- -smiley_banane- -smiley_BananeFoot- -smiley_BananeMer- -smiley_BananeCoucou-


carlamama (le 20/11/2013 à 11:16)
chasse au tésor de dodo272!


rififi (le 03/11/2013 à 13:24)
trop bien rop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien !!!! -smiley_Miam- -smiley_chilli-epice- -smiley_Muhaha- -smiley_Cheers- -smiley_Respet-


fruitdelapassion (le 02/11/2013 à 11:28)
chasse au trésor dodo242


Darkpurple (le 02/11/2013 à 09:14)
Chasse aux trésor de DoDo272 ! -smiley_Rire-


leiachoco (le 01/11/2013 à 21:32)
chasse aux trésors dodo272 -smiley_Respet-


Batmanaufeminin (le 01/11/2013 à 20:50)
Chasse au trésor de DoDo272 -smiley_Sourir-


DoDo272 (le 29/10/2013 à 15:28)
Bravo -smiley_BravoBravo- Tu as trouvé le 1er endroit de la chasse au trésor -smiley_BravoBravo-
Il te reste plus quà trouver le 2nd endroit alors voici le 2nd indice :
"Non ce n'est pas la tv mais il y a quand mes des trucs et astuces en vidéo"


-smiley_BananeFoot- Bonne Chance pour la suite


rififi (le 19/10/2013 à 20:31)
-smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce-


rififi (le 19/10/2013 à 20:30)
[muahaha!!]


Lectureavie (le 26/08/2013 à 15:57)
Moi je ne suis pas gothique ni foot ni sauces donc je ne vais pas télécharger le kit car il ne m'intéresse pas désolée...
Ce serait bien de faire sur la cuisine vraiment, genre avec des gâteaux et tout ça parce que princesse etc. on ne dirait pas que ça vient d'un suite de cuisine !


nitnutz (le 23/08/2013 à 16:21)
c'est coule -smiley_chilli-epice-


lipiloup (le 07/08/2013 à 12:36)
Pourqoui ne pas faire u look animaux ? Et naturell (caillou en monticules zen ? )
-smiley_Nawak- CLASSIC MAIS...TOP !!!! -smiley_Muhaha-


youyou098 (le 04/07/2013 à 20:20)
moi je suis du genre ni gothique ni princesse ni football ni les ketchup et saucisse mai plutot du ganre cool !! mai ce ki me plait le plus (enfin, bref) c le ketchup.. -smiley_ATable- -smiley_Pouce- -smiley_HeuReflexion-


anna87 (le 15/05/2013 à 18:04)
Tu pourrais faire des diplomes du meilleur papa, du meilleur frere ...
Au revoir -smiley_Tasty-


Selbe91 (le 13/05/2013 à 18:28)
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce- -smiley_Pouce-


HarryPotter (le 04/05/2013 à 21:33)
Trop peu de choix


tulipe1 (le 17/02/2013 à 14:54)
J'aimerais bien qu'il y est plus de choix.
Tulipe1


Marie20232 (le 09/01/2013 à 16:45)
Bonjour, ça serait bien aussi de mettre un menu "MasterChef" -smiley_Chef- , aussi un menu "Musique" comme dans "un dîner presque parfait" -smiley_Chef- , et un menu "Soirée Pyjama" -smiley_Chef- !


carlamama (le 02/01/2013 à 23:49)
en fait il faudrait plus de choix (surtout pour les filles) parce que les trucs de princesse on à dépassées l'âge du coup ça peut nous servir presque à rien!!sauf pour nos petites soeurs si on en a!


Lilimiam (le 22/12/2012 à 18:50)
Il faudrait plus de choix -smiley_HeuReflexion-


pt'ityahourt (le 08/12/2012 à 07:27)
Il n'y a que celui là pour les menus -smiley_megaphone- -smiley_HeuReflexion-


bestiole (le 05/12/2012 à 13:45)
bof... -smiley_non- -smiley_non-


auriane89 (le 23/11/2012 à 19:10)
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix -smiley_Bounce-


Anilovy (le 17/11/2012 à 20:37)
-smiley_Cheers- c'est trop cool ! J'adore !


chocolady (le 09/11/2012 à 10:54)
Coucou
j'aimerais juste dire que j'aime bien ce site mais que je trouve qu'il fait un peu trop "enfant", il est pourtant garanti pour les jeunes jusqu'à 18 ans. Je suis au lycée et je n'ai pas encore 18 ans mais je trouve que ça serait bien de proposer des thèmes plus pour les ados, les étudiants et un peu moins enfantins (princesse et autre pseudo-gothique ça va un moment ^^) . Voilà j'espère que je vous ai pas ennuyé avec mon long message mais bon ^^.
Bisous
Chocolady -smiley_Pomme-


Miiss-Love-974 (le 31/10/2012 à 15:55)
Je -smiley_megaphone- suis complétement d'accord


DoDo272 (le 31/10/2012 à 09:09)
Bravo tu as trouvé le 2ème indice !!!

Voici le 3ème : Il nous as quitté !!!



-smiley_Pouce- Bon Courage -smiley_Pouce-



-smiley_Brocoli- DoDo272 -smiley_Brocoli-


adrien98 (le 29/10/2012 à 16:05)
c'est super mais sa serai mieux s'il en avait pour les filles


hGranger (le 24/10/2012 à 15:14)
Je suis d'accord avec MiamGirls : il n'y a pas beaucoup de choix pour les filles. -smiley_Anim- Par contre j'adore le "Dark" ! Il est trop marrant !


MiamGirls (le 24/10/2012 à 14:20)
c'est bien mais il n'y a pas assez de choit il y a plus de choit pour les mecs que pour les filles ou alors pour les filles c'est des truc de princesse (avie personnel)
-smiley_banane- -smiley_Chef- -smiley_Yeux love- -smiley_Rire jaune- -smiley_Joker- -smiley_Salut- -smiley_Bounce- -smiley_Pouce- -smiley_Tasty- -smiley_gronmf- -smiley_Miam- -smiley_Pleure- -smiley_Mal au coeur- -smiley_Yeux qui roulent- -smiley_Cheers- -smiley_Rire- -smiley_Cligner- -smiley_Embrasser- -smiley_Singe- -smiley_Surpris- -smiley_BananeFoot- -smiley_BananeMer- -smiley_BananeCoucou- -smiley_GFaim- -smiley_Fiesta- -smiley_Coupe- -smiley_- -smiley_Brocoli- -smiley_BravoBravo- -smiley_BeretRigole- -smiley_Haha- -smiley_Huhu- -smiley_MusiqueGuitare- -smiley_DentPropre- -smiley_Muhaha-


jujugym (le 11/10/2012 à 17:11)
super -smiley_banane-


brune-chocolat (le 08/10/2012 à 19:06)
Oui, je suis d'accords, il devrait il y avoir plus de thèmes ( bon pour les gars, franchement ya pas besoin lol ) mais nous les filles rolala !! faut en mettre hein !http://www.marmikid.org/pix/smilies/help.gif
-smiley_Embrasser- -smiley_Embrasser- -smiley_Embrasser- http://www.marmikid.org/pix/smilies/face-kiss.png


paupau74 (le 08/10/2012 à 18:09)
Oui justement pimpom, je disais "plu" c'est-à-dire que l'on en veut plus.Tu m'a mal compris. -smiley_MDR- -smiley_Haha-


fruitdelapassion (le 18/09/2012 à 18:07)
-smiley_AdadaCheval-


Clara74440 (le 17/09/2012 à 19:22)
Tu as trouver la réponses au 3èmes indice

Pour le prouver mets se smiley sur cette page -smiley_AdadaCheval-


4ème indice
Loto2


pimpom (le 04/09/2012 à 17:07)
franchement, les princesses? non mais de quoi vous parlez? les princesses c'est à 5 ans pas à 12! -smiley_fatigue- -smiley_- -smiley_Surpris- -smiley_Nawak- -smiley_Anim- -smiley_Huhu- -smiley_Muhaha- -smiley_AdadaCheval-


paupau74 (le 30/08/2012 à 10:04)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de thème, surtout pour les filles, à 12 ans on n'est plus pour les princesses. -smiley_Fiesta- -smiley_non-



Page [ << | < | 1 | 2 | 3 | > | >> ]

Pour ajouter un commentaire, il te faut d'abord créer ton carnet de recettes

  



(par miss-vanille) Tu écris des recettes pour :